CREDIT SIMPLE

Tout sur le rachat de crédit en simplicité

Who's Online

Nous avons 31 invités en ligne
Recherche artistes pour le samedi 25 juillet de 16h à 01h et le dimanche 26 de 11h à 24h Imprimer
Écrit par Administrator   
Mercredi, 13 Mai 2009 14:07

Festival de rue de Miremont (31) 2009 Bonjour,

Je suis originaire de Miremont un petit village au sud de Toulouse et je recherche des artistes qui chercherait à se produire pour notre festival pour se faire connaître dans la région. Je suis à la recherche d'un groupe de folk-celtique et de caricaturistes, ainsi que des scènes ouvertes, nous aurions besoin de vous éventuellement pour le festival de rue de Miremont(31) :"Le festival des chaises qui bougent", c’est la troisième année que nous tentons l'expérience, nous avions un très petit budget étant donnée que le festival est entièrement gratuit, nous sommes maintenant à la recherche d'artistes qui voudrait bien jouer gratuitement pour nous!!!
Le festival se déroulerait le 25 juillet de 16h à 01h et le dimanche 26 de 11h à 24h voila nous cherchons des artistes qui sont disponible à ses dates. En espérant que ma démarche n'est pas déplacée,je vous présente mais plus sincères salutations et vous remercie d'avance de ma demande en vous expliquant notre projet.

Pour ma part,je suis un des membres de la commission artistique du festival et chargé de rechercher des artistes,groupes(théâtre,cirque,clown) qui voudrait bien jouer gratuitement pour nous pour se faire connaître dans la région,se produire et se faire de la pub à travers notre festival 2009,nous sommes ouvert à toute proposition, donc je me permet de vous contacter. Donc si vous pouvez m'aider parce que vous êtes intéressé par notre projet, faites nous le savoir,je vous joins mon numéro ainsi que mon mail si vous souhaitez me contacter ainsi que quelques informations complémentaires.

Donc nous recherchons des artistes de rue en déambulatoire pour nos scènes ouvertes qui sont près à venir gratuitement car comme je vous ai dit nous avons plus d'argent cette année donc nous essayons de faire le mieux possible pour dynamiser le village ainsi que de montrer aux gens que c'est encore possible de nos jours d'avoir des festivals gratuits en ses temps difficiles, ce festival de rue est parti il y a trois ans du principe que l'on proposait souvent à des artistes de se produire(sur scène en vendant leurs albums), pour se faire connaître dans la région soit gratuitement soit à moindre coût. Et s'ils plaisaient aux gens, aux visiteurs, à la population, nous les recontactions l'année suivante et nous les payons suivant leurs tarifs si le prix était abordable pour nous. De nombreux groupes,on était repris et payé comme Alouia,Putsh,des artistes qui nous ont bien plus, clown en tout genre,...


Voila un peu tout notre petit village qui est en train de se faire connaître de la région pour notre dynamisme, notre accueil et notre projet de Festival entièrement gratuit et en espérant une réponse positive de votre part à notre demande.

Ce festival est sûrement un des dernier festival qui continue à être entièrement gratuit dans la région alors je vous invite à en parler au tour de vous, en venir en profiter et aidez nous à le faire vivre en venant boire un coup ou manger un petit morceau au tour de crêpe, sandwich frites devant des concerts, de la magie, de la danse ou encore des spectacles en tout genre!!

Amicalement.
Nicolas Brunet

Infos complémentaires:

Exposition et vente de tableaux d'art le dimanche 26 juillet,inscription à la mairie de Miremont.
Site du festival en reconstruction,un groupe sur facebook Festival de rue de Miremont(31) a été construit en attendant.

Bonne continuation.

Mise à jour le Mardi, 07 Septembre 2010 16:08